Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un dernier donjon avant le mouchoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palanquin

Palanquin


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue43/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (43/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:50

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je passe mon bac dans une poignée de jours, et que j'ai le droit à une semaine de révision (que je vais exploiter, ça va de soit). Donc, comme mon abonnement se finit justement juste avant cette semaine particulière, et vu que je ne jouerai pas à Dofus pendant les épreuves, je me suis dit que ce serait pas mal de faire un donjon demain, ou ce soir (soyons fous), histoire de finir en beauté.

En revanche, j'ai aucune idée de ce qui vous ferait plaisir, donc je vous laisse le choix. Après, je me doute bien qu'avec mon niveau 43, je vais pas effrayer grand monde, mais ça pourrait être sympatoche. Enfin, c'est vous qui voyez.

Je voyais bien un donjon blop ou dans le même style, histoire que je sois pas trop à la traîne. Mais ce serait franchement égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Hazred

Hazred


Messages : 200
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : ZZZzzz...

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue74/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (74/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:54

Moi je suis ok !
Faut voir avec Green si il peut nous emmener en Rat Noir ou en Meulou, ça serait plus sympa qu'un donjon Blop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue122/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (122/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:25

J'suis d'acc aussi pour une petite sortie demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palanquin

Palanquin


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue43/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (43/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

Nisty a écrit:
J'suis d'acc aussi pour une petite sortie demain soir Wink
En parlant de ça, je suis plus abo après 21h, donc faudrait s'arranger pour le faire un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazred

Hazred


Messages : 200
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : ZZZzzz...

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue74/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (74/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:44

Je pense être disponible toute l'après midi moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue80/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (80/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:44

Moi ce sera toujours avec GRAND plaisir que j'accepterais tout les donjons que vous me proposerez donc une chose a dire: Quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Palanquin

Palanquin


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue43/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (43/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:18

Dans ce cas, puisque tout le monde a l'air d'accord, je vous propose 17h pour le donjon du Rat Noir (hahaha, je sens que je vais manger mes dents...) si Green nous accompagne, sinon, un donjon Blop?
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Un dernier donjon avant le mouchoir Left_bar_bleue80/200Un dernier donjon avant le mouchoir Empty_bar_bleue  (80/200)

Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:22

Ben on attend green deja pour lui demander x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier donjon avant le mouchoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier donjon avant le mouchoir   Un dernier donjon avant le mouchoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier donjon avant le mouchoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit donjon ?
» Sorti donjon blop
» Donjon Blops ce Dimanche 16 ?
» Le nouveau donjon Chéne mou .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Evenements :: Sorties-
Sauter vers: