Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Proviidence Coeur de Iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoeurDeIop




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Forbach

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Proviidence Coeur de Iop Left_bar_bleue0/0Candidature de Proviidence Coeur de Iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Proviidence Coeur de Iop Empty
MessageSujet: Candidature de Proviidence Coeur de Iop   Candidature de Proviidence Coeur de Iop Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:27

" Un jeune homme s'avança fièrement devant les grandes portes du bureaux des postulations !
Le regard vif, la chevelure blonde et la posture droite, il ne désirais qu'une chose, montrer de quoi il était capable.
Dans le marasme de la foule réunie ici, il s'écria de sa voix enfantine "


- Oyez, Oyez braves gens !
Écoutez l'histoire de Proviidence Coeur de Iop !
Jeune Iop téméraire qui s'avance devant vous.
Je manie l'aire avec une dextérité sans pareil.
Je met mon épée à votre service,
Que mon bras soit l'instrument de votre victoire !
Que ma pioche aide tout Helvaiens dans sa quête de richesse !
Humblement je m'incline devant vous, le cœur avide de vous découvrir

-> On bascule IRL

Je me présente Quentin 19 ans et oui on se fait vieux !
Je viens d'une petite bourgade froide de l'est mosellan.
Je suis en première année de Licence, l'université.

J'ai de nombreux passe temps ( et oui Dofus n'occupe pas non plus toute ma vie )
Le sport : je pratique du rugby depuis que j'ai 14ans. L'art en générale autant la littérature que le cinéma, en passant par la musique.

Vous verrez que je n'en loupe pas une pour rire et j'essaye constamment de transmettre la bonne humeur.

Je joue depuis 2 ans maintenant à Dofus. Avant j'avais un Osamodas de cercle 140 que j'ai supprimé. Depuis je suis passé par divers personnages ( Enutrof, Cra et Eca ) pour enfin arrivé à un Iop qui me satisfait pour le moment. Je suis de cercle 90 mais il faut que je vous avoue que l'on m'a hacké récemment, je suis donc en complète reconstruction.

-> Une motivation, un style de vie

Je ne recherche pas le profit et l'xp à tout prix ! Dofus est avant tout un endroit de détente ou l'on partage une passion commune. J'ai réellement envie d'entré dans cette guilde, qui me parait en tout point excellente. Il en va de soit que je respecterai les règles et que je ferais de mon mieux pour faire prospérer Helva à travers tout le Monde des Douzes !

Je souhaite une bonne continuation à Helva, avec ou sans moi.

Cordialement,

Proviidence Coeur de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Proviidence Coeur de Iop Left_bar_bleue185/200Candidature de Proviidence Coeur de Iop Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Proviidence Coeur de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Proviidence Coeur de Iop   Candidature de Proviidence Coeur de Iop Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:26

Salut, moi je suis Pour , cependant la guilde fait une pause jusqu'à fin aout. si jamais tu le souhaites tu pourra refaire une demande dans ses eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Proviidence Coeur de Iop Left_bar_bleue80/200Candidature de Proviidence Coeur de Iop Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature de Proviidence Coeur de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Proviidence Coeur de Iop   Candidature de Proviidence Coeur de Iop Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:18

Wahou, premiere excellente postulation depuis des lustres d'aprés moi!!
Pour evidement, mais la guilde est dead para un momento, donc on t'acceptera fin aout!
Bise sur la fesse gauche Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Proviidence Coeur de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Proviidence Coeur de Iop   Candidature de Proviidence Coeur de Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Proviidence Coeur de Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des postulations-
Sauter vers: