Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Soqhey

Aller en bas 
+2
green-archer
Soqhey
6 participants
AuteurMessage
Soqhey




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:19

Bonjour a tous je me présente :

Benjamin , J'ai maintenant 15 ans depuis le 13 juin , Je viens des Ardennes mais j'ai déménager à Nice ( dans le sud ) il y a 5 ans de sa . ( Donc en CM2 , La ou j'ai rencontré de nouveau amis qui mon fait découvrir dofus . ) J'ai fini le collège donc je passe en lycée professionnel ( ELLEC pour ceux que sa intéresses ) J'ai réussi mon BSR mercredi dernier.
J'ai 3 grands frères et 1 grande sœur , aucun habite encore chez moi , Je suis donc tranquille ( Le bonheur , mais l'ennui parfois ) Je pratiquais le roller street il y a deux ans mais j'ai arrêter , faute de passion pour ce dernier . J'ai Stoper dofus il y de sa 4 mois , en supprimant mes personnages . Et je reprend mais tout mes amis on stoper suite a la 2.0 ( que je trouve superbe ( sauf les lagues ) ) Donc je chercher des gens sympathique pour reprendre l'aventure . Je posséde une xbox 360 ( MW2 , Forza , Halo , . . . ( et le xbox live ) ) et un compte skype . J'écoute le plus souvent du Hardcore , Hardstyle , Krumps , Metal , Hard Rock , Et plein de choses encore . . .

In Game Je suis une jolie disciple de cra , d'un petit cercle de puissance ( passant la plupart de mon temps a la maison des nedoras ) 26 pour le moment , mais sa monte vite , Il me restait quelques items en banque donc j'ai pu me confectionner un petit stuff sympathique , Qui me donne intelligence , force et un peu de sagesse . ( je jouais un écaflip , j'aime beaucoup cette classe )

Je suis conscient que mon niveau est faible , mais j'ai beaucoup d'expérience de jeu ( 4 ans , a parcourir le monde des douze et je n'est jamais dépasser le niveau 120 )
J'aime beaucoup les guilde comme la votre qui ne recrute pas le premier venu du genre " /r Chercher guilde
* zerdsq vous invite a rejoindre la guilde edsxvs * "
Donc , voila ma brève présentation , bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Soqhey  Left_bar_bleue185/200Candidature de Soqhey  Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:11

Bonne petite présentation, je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Soqhey  Left_bar_bleue122/200Candidature de Soqhey  Empty_bar_bleue  (122/200)

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:00

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Soqhey  Left_bar_bleue80/200Candidature de Soqhey  Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:18

Oooh nisty <3 Ben pour, on t'aidera a monter rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soqhey




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:54

Bonsoir , Il faut totaliser combien de vote pour connaitre le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Soqhey  Left_bar_bleue122/200Candidature de Soqhey  Empty_bar_bleue  (122/200)

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:39

Les membres actuels n'ont pas tous votés, patiente encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Legend Dark

Legend Dark


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Soqhey  Left_bar_bleue130/200Candidature de Soqhey  Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:58

Pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soqhey




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:29

Pourquoi ce Shocked ? ( mdr ) Je suis actuellement niveau 40 du coup , Bonne continuation et longue vie a Helva !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:32

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Soqhey  Left_bar_bleue122/200Candidature de Soqhey  Empty_bar_bleue  (122/200)

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:14

Bon on t'a assez fait attendre Wink
Contactes Rikziip pour être recruté, vois avez lui pour savoir qui peut recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Soqhey




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:35

Merci Beaucoup , Je le contact In Game ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Candidature de Soqhey  Left_bar_bleue122/200Candidature de Soqhey  Empty_bar_bleue  (122/200)

Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:39

Oui oui, ca peut prendre un peu de temps par contre, donc patience est le maitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soqhey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soqhey    Candidature de Soqhey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soqhey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des postulations :: Les Acceptés-
Sauter vers: