Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Condidature de Tiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:55

Bonjour à tous! (ou bonsoir selon l'heure à laquelle ce message attendra vos globes oculaires Oo)

Je me présente: Tiel, Enutrof de cercle 73 a l'heure ou j'écris ces lignes.
Alchimiste fou et mineur à mes heures (pour entretenir ces vieux os!), je passe le plus clair de mon temps à manier la pelle!

Ce qui m'amène ici est l'envie de m'amuser: j'ai joué a Dofus il y a quelques années, j'ai parcouru le monde des Douzes avec beaucoup de gens et me suis beaucoup amusé.
Cependant, constatant que le jeu prenait une trop grande partie de mon temps, j'ai choisi de me retirer.
A présent, me revoilà, mais les temps ont bien changés, et je me suis vite rendu compte que je ne connaissais plus personne!
J'ai donc décidé de me mettre en quête d'une guilde avec le même esprit que celles avec qui j'ai connu mes meilleurs moments de jeu.
C'est en fouillant les forums JoL que je suis tombé sur le post de Nisty, qui je dois bien l'avouer m'a directement parlé! Toutes les règles évoquées me semblent essentielles au bon fonctionnement d'une guilde avec une bonne ambiance, et malheureusement ne sont pas respectées par beaucoup...
Bref, tout ca pour dire: me voilà! :p

Pour que vous situiez le bonhomme de l'autre coté: je suis lycéen, je passe en terminale S, j'adore les Dragibus, la musique et faire la fête Smile

En espérant que ma candidature sera reçue de façon positive!

Tiel.

PS: je ne sais pas si cela peut vous donner une idée, mais les 2 guildes que j'ai fréquenté par le passé sont: Union To Crown (avant la décadence), et Le Cercle Des Gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Condidature de Tiel Left_bar_bleue185/200Condidature de Tiel Empty_bar_bleue  (185/200)

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:09

Désolé mais la guilde fait une *PAUSE* A voir avec la meneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:14

C'est à dire ? ^^" je tente de contacter la meneuse ou j'attends des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Condidature de Tiel Left_bar_bleue185/200Condidature de Tiel Empty_bar_bleue  (185/200)

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:35

attend quelque réponses , notre chère meneur (se) fait une pause
Revenir en haut Aller en bas
Tiel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:13

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Hazred

Hazred


Messages : 200
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : ZZZzzz...

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Condidature de Tiel Left_bar_bleue74/200Condidature de Tiel Empty_bar_bleue  (74/200)

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:18

En tant que Bras Droit, et légitime héritier des pouvoirs de la guilde (ouais la classe, hein :p) je signale que ce n'est pas parce que nous avons arrêté, pour certain, qu'il ne faut pas continuer à faire grandir cette famille ! Votez mes chers amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tark-sakuchi




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:08

Tiel a écrit:
Bonsoir à tous! (ou bonjour, c'est selon Wink )

Je me présente:
Alex, 17 ans, Terminale S à la rentrée (ma flemmardise me perdra!).
Ca, c'est le cadre, clair et concis!
Pour ce qui est de moi réellement, je suis un geek invétéré, doublé d'un fêtard amoureux de la musique et des Dragibus!
Enfin c'est comme ça que je me vois ^^"
Je joue donc de la guitare (qu'elle soit électrique ou en plastique :p), je déconne avec les potes, je danser, je bois, je fume, je fritte, je sniffe, je me pique, je... euh... Non, sérieusement je suis sérieux Wink

Mon parcours IG:
Pichoulou-pilou il y 3 ans, Xelor lvl 15x, parmi les membres de la première heure chez Union To Crown (au sens propre comme au figuré x)), les quêtes d'alignement réservent bien des surprises, j'y suis resté 1 an! Après cela, l'ambiance s'est dégradée à mon gout et j'ai rejoint un ami dans Le Cercle Des Gardiens, un véritable coup de cœur! J'ai ensuite arrêté de jouer.
Me revoilà donc aujourd'hui sous le pseudonyme de Tiel, Enutrof de cercle 74 par là
Alchimiste fou et mineur à mes heures! (pour entretenir ces vieux os :p)

Ce qui m'amène ici est l'envie de m'amuser: j'ai joué a Dofus il y a quelques années, j'ai parcouru le monde des Douzes avec beaucoup de gens et me suis beaucoup amusé.
A présent, me revoilà, mais les temps ont changés, et je me suis vite rendu compte que je ne connaissais plus personne!
J'ai donc décidé de me mettre en quête d'une guilde avec le même esprit que celles avec qui j'ai connu mes meilleurs moments de jeu.
C'est en fouillant les forums JoL que je suis tombé sur votre post!
Je suis donc venu voir le forum, et oh surprise! Ca ma rappelé le forum de mon ancienne guilde! J'ai donc décidé de tenter ma chance Smile

En espérant que ma candidature sera bien reçue,
Tiel

Je vien ici en temp que membre de la guilde endless pour vous prevenir que tiel a poster en meme temp chez vous et chez nous

http://endless-friends.fare-forum.com/bureau-de-recrutement-f2/tiel-candidat-t92.htm

la preuve et la je suis pas pour vous prevenir a vous de voir se que vous aler en faire sachant que on a pas encore poser de reponse
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Condidature de Tiel Left_bar_bleue185/200Condidature de Tiel Empty_bar_bleue  (185/200)

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:26

J'aime pas les gens qui cachent leur jeu CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tiel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:10

Je comprend ta réaction green-archer, mon impatience l'a emporté :s
Je ne vais donc postuler que dans une seule guilde, aussi, je retire ma candidature ici, avec mes plus sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
tark-sakuchi




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:18

green pas d'impatience stp

tiel tu aurais pue atendre la reponsse avant d'avoir poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Condidature de Tiel Left_bar_bleue185/200Condidature de Tiel Empty_bar_bleue  (185/200)

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:22

Bon pas un canal flood merci Tark de ton
message bon jeu. Et a toi aussi Tiel.
Revenir en haut Aller en bas
tark-sakuchi




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010

Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:22

et bonne continuation a la guilde helva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Tiel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Tiel   Condidature de Tiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Tiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: Bureau des postulations :: Les Refusés-
Sauter vers: