Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allons mettre la fessé au koulosse!

Aller en bas 
+4
Hazred
Blood-Kaori
Dergren
Rikzip
8 participants
AuteurMessage
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue80/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (80/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:20

BONJOUR/BONSOIR A TOUS ET A TOUTES (Nisty, Kalienne, Katsu, Blood,<3)

Je vais bientot (si Osamodas le veut bien :p) passer au cercle 90, la ou j'entamerais une période de Player Versus Player.
Puis, une question me vint a l'esprit: "Tu ne vas pas aller combattre des iop, sacrieur ou encor cra, en pano Prespic?"
Non, bien sur. Mais ayant des moyens financiers ... trés bas, je demande la charité a notre chêre guilde Smile
Qui serais tenter de m'aider a choper ma pano Koulosse, en enchainant 4 donjon d'affilé, car il y'a 4 items dans la pano, et un donjon permet d'acquérir un item.
Je vous remercie d'avance Smile Je fixerais la date des donjons, d'abord si des personnes sont interressé, et si oui après mettre concerté avec eux.

-Rikzip
-Nisty-dwop
-Dergreen
-Nisty
-Darkhome
-Shix (mon sram)
-Hazoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouille <3
-

What a Face

ps: tout ceux qui aime ma voisine sont priés de se présenter Smile

Bon, donc on le fait ce soir au alentours de 22h, sa vous vas? Il reste une place.


Dernière édition par Rikzip le Sam 19 Juin - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dergren

Dergren


Messages : 160
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue115/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (115/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:23

Alors je serais ravi de faire ces donjons avec toi mais il y a un petit problème je suis abo encore demain mais plus que demain seulement donc je te propose mon aide s'y tu les commence demain. Sinon je te souhaiterai d'avoir des bon jet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Kaori

Blood-Kaori


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue95/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (95/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:24

Ben ne l'ayant jamais fait...
Je ne connais pas le niveau x)
A tout hasard je dit moi par pur
charité pour notre Patriziip
J'irais tout de même me renseigner Rolling Eyes

Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue80/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (80/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:28

Ok les cocos, merci, Blood je pense que si des hauts cercles viennent on le fait. Donc Alex, faut voir avec les autres demain si ils sont dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dergren

Dergren


Messages : 160
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue115/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (115/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:29

oué exactement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazred

Hazred


Messages : 200
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : ZZZzzz...

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue74/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (74/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:10

J'ai tellement farmé ce donjon, que ça me donne pas envie ^^
Mais si c'est pour Partik' =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue80/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (80/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:18

Owi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue122/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (122/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

J'suis OK si c'est ce soir.
Et pour infos, en un Donjon tu as ta pano comme on vient de te le dire en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue185/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (185/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:04

J'aurai pas fini ma panoplie mais ! OSEFFF
Revenir en haut Aller en bas
Kalienne

Kalienne


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : Marseille !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue122/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (122/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:20

Dizouley je serai pas co ce soir ( c'est la fiestaaaaaaa drunken )

Désolé mon rik'chou Embarassed

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue80/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (80/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:21

Oooh kalienne... :'(... Tu me revaudra sa sous la couette Wink

Oui Nisty! Donc en 2 pano, esperons de bon jets...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Kaori

Blood-Kaori


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue95/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (95/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:09

Je ne pourrais finalement pas t'accompagner Rikziip
Désolé.

Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue80/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (80/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:27

Ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Hazred

Hazred


Messages : 200
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : ZZZzzz...

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue74/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (74/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:07

Pourrais-je savoir pourquoi je ne suis pas dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue80/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (80/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:10

Ah tu vien XD Je fais sa desuite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:45

sa m'intéresse pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue122/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (122/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:46

*toussote* N'oubliez pas les ressources et la clef .. Pour le moment c'est mal barré j'suis apparement le seul à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue80/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (80/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:56

Je tiens a vous remercier tous de m'avoir laché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
green-archer

green-archer


Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue185/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (185/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:50

Soirée de dernière minute desoulay (iPhone d' un pote..)
Revenir en haut Aller en bas
Kalienne

Kalienne


Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : Marseille !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Allons mettre la fessé au koulosse! Left_bar_bleue122/200Allons mettre la fessé au koulosse! Empty_bar_bleue  (122/200)

Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:18

T'inquietes pas rik'chou ! On va le faire Wink On à le temps Very Happy VACANCES POWA drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons mettre la fessé au koulosse! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre la fessé au koulosse!   Allons mettre la fessé au koulosse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons mettre la fessé au koulosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Evenements :: Sorties-
Sauter vers: