Helva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Helva du serveur Dofus francophone Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance avec la Guilde Croka-Bulya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Left_bar_bleue122/200Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty_bar_bleue  (122/200)

Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty
MessageSujet: Alliance avec la Guilde Croka-Bulya   Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

Bonsoir,
a l'instant même vient de s'achever une longue discussion entre moi-même et des membres de la Guilde Croka-Bulya dont le Meneur, Nephoriel, semblait très interessé pour que nos deux Guildes s'allient, demande que j'ai tout de suite accepté bien entendu !

Nous sommes maintenant alliés avec les Croka-Bulya qui viendront de temps à autres sur notre Forum pour y organiser Donjon ou autre, et je ferai de même (et les membres d'Helva aussi si vous le souhaitez) sur leur Forum (me demander en mp pour l'avoir).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nee

Nee


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35

Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Croka-Bulya   Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:40

Je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Left_bar_bleue80/200Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty_bar_bleue  (80/200)

Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Croka-Bulya   Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:28

Pourquoi ne pas mettre le lien de leur forum dans cet article?
Revenir en haut Aller en bas
Nisty

Nisty


Messages : 363
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Taverne du Feubuk !

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Left_bar_bleue122/200Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty_bar_bleue  (122/200)

Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Croka-Bulya   Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

Tout simplement parce qu'ils refont un Forum, et qu'ils ont eux-mêmes donnés le lien dans la partie qui leur est réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip

Rikzip


Messages : 214
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris/Sumens

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Left_bar_bleue80/200Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty_bar_bleue  (80/200)

Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Croka-Bulya   Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:25

J'avais pas vus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Skillzor

Skillzor


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : sur sa chaise devant son ecran =o

Feuille de Personnage
Cercle de Puissance:
Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Left_bar_bleue200/200Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Croka-Bulya   Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:59

http://croka-bulya.forum-actif.net/forum.htm Voila :p je met le lien ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Croka-Bulya   Alliance avec la Guilde Croka-Bulya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Guilde Croka-Bulya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» Ouverture & Publication de la Guilde le 11 Juinssidor
» Règles de la Guilde
» Tenues officielles de la guilde =)
» Page perso de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helva :: Helva :: News de la Guilde-
Sauter vers: